Les EPCI du Loiret

Veuillez vous identifier, soit en tant que mairie, soit en tant que personne autorisée.

La saisie doit se faire en majuscules, sans espace ni accent

Commune : Mot de passe :

Personne autorisée

Nom :
Prénom : Mot de passe :

Pages Privées - Mode d'emploi

L'identification garantit la sécurité sur les pages du site à accès privatif. Elle vous autorise ou vous interdit l'accès aux pages privées. Vous n'avez que trois essais par jour pour vous identifier.

Deux modes d'accès sont disponibles:

Mairie:

Chacune des mairies du Loiret s'est vue remettre un mot de passe. Pour accéder aux pages privées, un maire doit donc se munir de ce mot de passe, et l'insérer après avoir donné le nom de sa commune. Aucun nom personnel n'est demandé dans ce cas.

Personnes Autorisées:

Afin d'accéder aux pages privées, toute personne autorisée autre que les représentants des communes doit se munir du mot de passe qui lui a été remis à cet effet, et ensuite insérer ses nom et prénom suivis de ce mot de passe.